DrSmile : prise de rendez-vous
Lorsque vous accédez à notre interface de prise de rendez-vous sur notre site internet, vous sélectionnez dans un premier temps le cabinet dentaire partenaire de DrSmile. S'il s'agit de votre premier rendez-vous, vous pouvez choisir un cabinet dentaire partenaire.
Désormais, il existe de nombreux cabinets partenaires de DrSmile, ce qui vous permet de nous retrouver dans votre ville ou à proximité. Pour le premier rendez-vous d'information, il vous faut ensuite sélectionner la date et l’heure. De plus, une carte s'affiche sur cette interface afin que vous puissiez à nouveau vérifier l'emplacement du cabinet partenaire. Vous renseignez ensuite votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail. Et c'est fini !
Si vous êtes déjà une patiente ou un patient, merci de l’indiquer directement après avoir choisi le cabinet partenaire de DrSmile. Vous aurez ainsi accès à d’autres types de rendez-vous tels qu'un rendez-vous RIP, un rendez-vous de contrôle ou un rendez-vous pour une gouttières de contention. Ensuite, vous sélectionnez la date et l'heure, et la prise de rendez-vous est terminée.
Combien coûte un rendez-vous chez DrSmile ?
Contrairement aux coûts souvent élevés d’une visite chez un médecin, les consultations chez DrSmile sont comprises dans le prix total du traitement d’alignement. Cela s'applique, par exemple, au rendez-vous de contrôle non obligatoire, au rendez-vous de fin de traitement non obligatoire et au rendez-vous obligatoire pour le RIP. La séance d’information au début du traitement, au cours de laquelle un scan intra-buccal 3D de vos dents est réalisé, est également gratuite.
DrSmile : annuler un rendez-vous
Parfois, il se peut que vous ne puissiez pas vous rendre à un rendez-vous à cause d'un empêchement. N’oubliez pas d’annuler au plus tôt votre rendez-vous chez DrSmile. Pour ce faire, cliquer sur le lien d’annulation que vous avez reçu dans l’e-mail de confirmation de votre réservation.
Si vous souhaitez reporter un rendez-vous DrSmile, il est préférable d'annuler votre rendez-vous actuel et d'en prendre un nouveau sur notre site internet. Pour annuler, cliquez sur le lien que vous avez reçu dans votre e-mail de confirmation.