Des dents blanches grâce au blanchiment à domicile

Avec le blanchiment à domicile DR SMILE, vous aurez un sourire blanc éclatant - sans risques pour votre émail ou votre porte-monnaie. DR SMILE, spécialiste du sourire, prenez rendez-vous et commandez vos aligneurs dentaires !

Kit prochainement disponible en France
Kit de blanchiment dentaire DR SMILE

Blanchiment dentaire, en cabinet dentaire ou à la maison ?

Pendant longtemps, les dentistes étaient les seuls à pouvoir proposer un blanchiment des dents de qualité professionnelle dans leur cabinet. Il existe désormais la possibilité de réaliser soi-même à la maison le blanchiment.

Mais attention : tous les kits de blanchiment à la maison ne tiennent pas leurs promesses. Afin de préserver vos dents, préférez des marques dont l'efficacité et le sérieux sont prouvés.

Pour blanchir vos dents à la maison, il faut mettre du gel de blanchiment dans une gouttière et la porter généralement pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Les prestataires médicaux vous fournissent un mode d'emploi précis pour exécuter correctement toutes ces opérations.

Gel de blanchiment des dents au peroxyde d'hydrogène

Pour blanchir les dents, il est essentiel de se procurer des produits de blanchiment professionnels et garantis fiables. Le gel de blanchiment DR SMILE contient du peroxyde de carbamide, qui pénètre facilement la surface de la dent. Il y dissout alors les pigments de couleur foncée et les dents apparaissent immédiatement nettement plus claires. Si vous souhaitez acheter un gel blanchissant, vérifiez plus particulièrement la concentration en agent blanchissant du produit. La durée du traitement est aussi un facteur important. Si vous avez des dents très tâchées, plusieurs traitements seront nécessaires.

Le kit de blanchiment DR SMILE Medical Home Bleaching est hautement concentré avec 10% de peroxyde de carbamide. Ce produit de grade médical, auparavant réservé aux dentistes, et enfin accessible pour un blanchiment des dents maison.

* Le kit de blanchiment DR SMILE n'est pas encore disponible en France - mais ne vous inquiétez pas, il arrive bientôt !

Le blanchiment des dents est-il dangeureux pour les dents ?

Depuis que ces traitements existent, plusieurs études ont été lancées sur le sujet pour savoir si le blanchiment des dents est dangereux ou non. Elles confirment que le blanchiment n'est pas nocif pour les dents. Mais si les UV sont utilisés en même temps, il existe des études qui prouvent le contraire. Le blanchiment aux UV serait nocif car il rendrait les dents plus sensibles par la suite et la lumière UV peut provoquer une irritation de la peau et des yeux. Pour ce qui est des séances de blanchiment réalisées par des dentistes, elles seraient plus ou moins nocives pour l'émail des dents selon le type de blanchiment utilisé.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin traitant pour demander quels sont les risques secondaires. Une hypersensibilité des dents et des gencives, par exemple, peut survenir pendant et après le traitement. La grossesse, le diabète ou la prise de médicaments peuvent également constituer des contre-indications.

Prix du blanchiment dentaire : combien ça coûte ?

Selon le blanchiment que vous souhaitez faire et si vous le faites dans un cabinet dentaire ou à domicile, les coûts de blanchiment peuvent varier considérablement. Les prix d'un blanchiment des dents chez les dentistes peuvent - surtout si la lumière UV est utilisée en complément - s'élever à environ 700 €. Les coûts d'un blanchiment à la maison sont nettement inférieurs, de nombreux fournisseurs ne vendant que du gel de blanchiment à faible concentration. Le blanchiment est donc souvent proposé à bas prix.

DR SMILE propose un gel de blanchiment efficace et hautement dosé pour une efficacité optimale sans endommager vos dents. Par conséquent, il ne peut être vendu qu'à nos clients. Les frais de blanchiment pour ce traitement s'élèvent à 199 €.

* Le kit de blanchiment DR SMILE n'est pas encore disponible en France - mais ne vous inquiétez pas, il arrive bientôt !

Kit de blanchiment à la maison DR SMILE

Kit de blanchiment professionnel à la maison DR SMILE

Avec le kit de blanchiment dentaire de DR SMILE, vous obtenez depuis le confort de votre maison un blanchiment professionnel tel qu'il serait réalisé par un dentiste. Notre gel de blanchiment médical est à la fois fiable et doux pour votre émail, tout en conservant son efficacité.

Pour réaliser votre blanchiment à la maison, remplissez de gel blanchissant votre gouttière ou bien la gouttière de blanchiment fournie jusqu'au bord des parties latérales de la gouttière. Portez la gouttière toute la nuit et vous constaterez dès la première utilisation que vos dents sont devenues nettement plus blanches. Demandez à nos experts partenaires le nombre d'applications dont vous avez besoin et également si le blanchiment des dents à domicile est adapté dans votre cas.

* Le kit de blanchiment DR SMILE n'est pas encore disponible en France - mais ne vous inquiétez pas, il arrive bientôt !

Des dents droites avec les aligneurs dentaires

Combien d'applications devrez-vous réaliser avant de constater des résultats visibles ?

Le kit de blanchiment DR SMILE comprend 3 seringues de gel de blanchiment et deux gouttières. La gouttière se porte pendant la nuit et vous remarquerez que vos dents seront plus blanches dès la première utilisation. La fréquence à laquelle vous devez répéter le processus dépend de la pigmentation plus ou moins sombre de vos dents et du résultat souhaité. Veuillez noter que le blanchiment peut rendre les dents plus sensibles pendant une courte période. Vous pouvez donc également interrompre le traitement pour faire des pauses et reprendre lorsque la sensibilité s'est atténuée.

Ce qu'en disent les autres clients

Les témoignages rapportés suite à des blanchiments DR SMILE sont toujours positifs. Afin d'éviter toute expérience négative avec notre kit de blanchiment, nous vous conseillons de vous faire expliquer au préalable clairement tous les détails du blanchiment par nos experts partenaires. Le blanchiment des dents à la maison combiné à un traitement des malpositions dentaires par aligneurs a déjà convaincu de nombreux clients. Vous obtenez ainsi de belles dents bien droites, et elles seront en prime bien blanches. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui pour obtenir votre sourire radieux de demain !


Le blanchiment des dents est-il douloureux ?

Dans certains cas, le blanchiment des dents peut rendre les dents plus sensibles. Il est rare que la douleur survienne pendant le blanchiment, mais les dents peuvent devenir plus sensibles à la chaleur et / ou au froid. Cet effet disparaît généralement après quelques temps.

Si vous ressentez de la douleur pendant un blanchiment, arrêtez-le immédiatement ! 

Parlez-en à nos experts et dites-leur que vos douleurs sont apparues au cours du blanchiment. Ils vous informeront alors de la marche à suivre.

Résultats avant-après

Blanchiment dentaire : résultats avant-après

Nos cabinets en France

Choisissez un cabinet partenaire DR SMILE pour votre rendez-vous

Nos dentistes partenaires sont prêts à vous recevoir dans leur cabinet pour effectuer votre scanner 3D. Des experts en orthodontie invisible vous suivront tout au long de votre correction dentaire. Leur expérience et leurs connaissances médicales vous garantissent un suivi optimal.

trustpiloticon
Avis clients
Trustpilot start It black background
4.2 / 5
Voir tous les avis
No Logo
No Logo
Nos aligneurs dentairesarrow
Sociétéarrow
  • Contact & Service Client
  • FAQ
  • Devenir partenaire
  • E-shop
  • 01 86 47 79 94 (lun.-ven. 9h-18h)
  • [email protected]
  • Carrières
  • Réduction étudiant
  • Magazine
Suivez-nous
  • social icon
  • social icon
  • social icon

©2022 DR SMILE