DrSmile logo

Votre mutuelle et DR SMILE

L'assurance maladie ne prend pas en charge les aligneurs dentaires, mais la mutuelle peut alléger la facture. Vous aimeriez corriger votre dentition ? Avec les aligneurs DR SMILE, profitez d'un alignement rapide, confortable et discret.

SUIS-JE ÉLIGIBLE ?
Dentiste manipulant des aligneurs dentaires DR SMILE

Avec les aligneurs DR SMILE, vous pouvez commencer votre correction dentaire à partir de 33 € par mois (ou 1 590 € paiement comptant) - et le sourire de vos rêves est à portée de main.

Faites des économies avec DR SMILE

La Sécurité Sociale ne prend plus en charge ce type de traitement à partir de l'âge de 16 ans.

Cependant, il arrive que certaines mutuelles santé remboursent (sous conditions) une partie des traitements d'alignement dentaire.

Avez vous pensé à votre mutuelle ?

Au cours de la présentation de votre plan de correction, un devis est mise à votre disposition à votre demande. Vous pourrez par la suite l'envoyer à votre mutuelle et recevoir une estimation du remboursement potentiel de vos soins dentaires.

Votre mutuelle vous demande une facture ?

La facture à transmettre à la mutuelle n'est pas celle que vous recevez de Care Capital (notre partenaire de facturation). Il vous faudra contacter notre service client pour obtenir la facture nécessaire aux mutuelles.

Si la mutuelle vous demande une facture avec la mention acquittée, veuillez vous assurer d'avoir bien payé la facture. Ainsi, nous pourrons vous faire parvenir une facture avec la mention payée pour votre mutuelle.

Votre mutuelle vous demande une attestation de non prise en charge ?

Ni DR SMILE ni les dentistes proposant la technologie DR SMILE ne peuvent vous fournir cette attestation. Veuillez contacter la Sécurité Sociale pour l'obtenir.

Vos aligneurs dentaires - près de chez vous

Choisissez le cabinet dentaire le plus proche de vous et prenez rendez-vous.