DrSmile logo

Les succès DrSmile - c'est ce que disent nos clients

DrSmile compte déjà plus de 17 000 clients satisfaits. Ce n'est pas seulement nos compétents dentistes partenaires qui en sont responsables, mais avant tout les résultats. Notre meilleur atout: les aligneurs invisibles DrSmile sont parfaitement adaptése à un usage quotidien.

Retours d'expériences DrSmile

Les aligneurs DrSmile sont parfaitement adaptése aux adultes. Ils peut être portés sans problème et en toute discrétion dans la vie professionnelle comme dans la vie privée. L'alignement des dents ne prend que quelques mois, selon la situation initiale.

Nous vous apportons notre soutien total pendant le traitement. C'est pourquoi nos experts* vous accompagnent à travers l'application DrSmile. Afin d'adapter les aligneurs invisibles à vos besoins, vous pouvez également prendre un rendez-vous dans votre cabinet DrSmile à tout moment.

Les aligneurs traitent les désalignements dentaires les plus courants

Chevauchement Dentaire
arrow leftarrow right

durée du traitement 6 mois

Supraclusion
arrow leftarrow right

durée du traitement 7 mois

Chevauchement dentaire
arrow leftarrow right

durée du traitement 10 mois

Espacement dentaire
arrow leftarrow right

durée du traitement 7 mois

Supraclusion
arrow leftarrow right

durée du traitement 6 mois

Aligneur : les expériences de nos clients

L'aligneur invisible DrSmile offre une alternative aux appareils dentaires à bagues classiques. L'expérience des aligneurs montre que les dents mal positionnées peuvent être réalignées en quelques mois. L'aligneur s'adapte à vos besoins grâce au scanner 3D dernière génération.
Vos avantages :

  • durée de traitement courte

  • Des économies de prix pouvant atteindre 60 %

  • correction discrète : pas de bagues ni de fil

  • L'application DrSmile et l'accès aux soins médicaux

  • La garantie satisfaction DrSmile

Quels est les coûts réels du traitement avec des aligneurs invisibles ?

Avec DrSmile, il n'y a pas de coût caché. Cela signifie que le coût des aligneurs est clairement communiqué et fixé dès le départ. Le coût des aligneurs dépend de la complexité de la correction dentaire. Une distinction est faite entre les désalignements dentaires légers, modérés et complexes. Des aligneurs invisibles pour les malocclusions légères sont disponibles à partir de 33€ par mois.

Les coût des aligneurs invisibles comprennent également les contrôles d'image hebdomadaires effectués par nos experts* via l'application DrSmile et des rendez-vous de contrôle, sans engagement. Vous ne payez que lorsque vous avez décidé d'un plan de traitement. Le coût de aligneurs affichés de manière transparente dès le début. Le rendez-vous d'information, le scanner 3D et la préparation du plan de traitement sont entièrement gratuits.

Le traitement est-il douloureux ?

Vous pensez que les appareils dentaires et la douleur sont étroitement liés ? Pas du tout ! Les aligneurs invisibles, fabriqués sur mesure, sont remplacés toutes les deux semaines et ne diffèrent que légèrement les unes des autres. Lors de la mise en place des nouveaux aligneurs, une légère pression peut être ressentie sur les dents pendant un moment. Cette pression disparaît au bout de quelques minutes. Il n'y a pas de douleur contrairement à un appareil dentaire traditionnel.

Utilisation d'aligneurs pour les adultes ?

Vous pensez que vous êtes trop vieux pour vous faire redresser les dents ? Il est hors de question pour vous de porter un appareil dentaire ? DrSmile rend possible une correction dentaire invisible à tout âge. Les aligneurs DrSmile sont à peine perceptibles. Le retour de nos clients nous a montré que les aligneurs peuvent être portés sans problème au travail.

Expérience avec l'application DrSmile

Nous essayons de rendre votre traitement le plus confortable possible. Il vous suffit seulement de vous présenter à l'un de nos bureaux DrSmile pour un examen personnel au début et à la fin du traitement. Pendant le traitement, vous pouvez bien sûr venir nous rendre visite pour un contrôle dans un de nos cabinets, mais ce n'est pas obligatoire. Nous nous occuperons de vous à distance via notre application DrSmile. Afin de pouvoir suivre votre évolution de près, nous vous demandons de télécharger chaque semaine quelques photos de vos dents dans l'application DrSmile. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Nos experts* vérifieront ensuite les photos et vous contacteront en cas d'anomalie.

Avis de clients
4.7 / 5
Voir les commentaires
No Logo
No Logo
Nos aligneurs dentairesarrow
CONTACTarrow
  • client@drsmile.fr
SUIVEZ-NOUS
  • social icon

©2020 DrSmile